Pokemon Fiesta Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JukeboxJukebox  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commandes de signatures ? Venez voir là !

Aller en bas 
AuteurMessage
noctali71
Admin
noctali71


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Dans le 71, en Saône et Loire.
Code Amis : 4639 7492 3450
Blâme : 0/3
Date d'inscription : 15/03/2008

Statut & Badges
Badges:
Commandes de signatures ? Venez voir là ! Left_bar_bleue8/8Commandes de signatures ? Venez voir là ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Commandes de signatures ? Venez voir là ! Empty
MessageSujet: Commandes de signatures ? Venez voir là !   Commandes de signatures ? Venez voir là ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:49

Ce topic est là pour toutes commandes liées à votre signature ! Donc, vous passerez vos commandes et les règles sont :

Il est strictement interdit de dire des truc du genre : "et moi alors, on m'oublie ? "
Mettez vous bien dans la tête que le créateur n'est pas obligé de faire votre commande !

Vous avez le droit de dire des choses du genre : " j'aimerai titnitnin et c'est la deuxième fois que je le demande " Mais c'est seulement après une semaine ou après 3 pages. Compris ?
Bien, nous voulons des commandes claires et précises.

Il faudra préciser :
-le(s) pokémon ( ou autres ) dessus.
- le fond.
-le texte, s'il il en a un.

Si ces règles ne sont pas respectées, la commande ne sera pas prise en compte et nous nous réserverons le droit de vous donner un avertissement. Bien, à vos commandes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de signatures ? Venez voir là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez pas choisir un avatar ? Venez ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Fiesta Renaissance :: Le forum :: Le coin des artistes :: Graph'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser